EBP Coiffure et Esthétique 2020

Encaissez vos clients et optimisez la gestion de votre salon

Points forts

  • Écran de vente
  • Fidélisation
  • Gestion des fiches techniques
  • Gestion des prestations
  • Encaissements clients
  • Soldes et promotions
  • Nombre de dossiers : 5
  • Suivi du fond de caisse
Lire la suite

Fonctionnalités : EBP Coiffure & Esthétique PRO
Afin d’optimiser la gestion de votre commerce les logiciels EBP vous accompagnent dans la gestion de votre commerce, quelle que soit votre activité (Commerce de détail, textile, épicerie, coiffure, etc.). L’écran de vente totalement personnalisable et ergonomique vous assurent des encaissements clients rapides, fluides et sécurisés. De plus EBP Coiffure & Esthétique est la solution adaptée à vos besoins qui vous garantit un travail en toute sécurité et la conformité aux législations en vigueur.

Travaillez sur une solution de caisse complète et sécurisée
L’écran de vente vous permet d’encaisser rapidement les clients, mais également de les mettre en attente afin de fluidifier les passages en caisse. Gérez vos clients habituels mais aussi les clients passagers en renseignant leurs informations de facturation directement depuis l’écran de vente. De plus, imprimez votre résultat de caisse à tout moment afin d’obtenir un aperçu du chiffre d’affaires de votre journée. Paramétrez l’interface de votre écran et adaptez-le à votre activité et habitudes de travail.

Vos encaissements sont parfaitement sécurisés et tracés.
Vous pouvez déterminer les actions que vos salariés sont autorisés à effectuer en caisse. Vous pouvez également gérer les autorisations concernant l’annulation d’un ticket, la saisie d’une remise, l’ouverture et la clôture de caisse, etc. Votre code utilisateur peut être mis en place pour assurer la sécurité de la caisse via une authentification afin de la déverrouiller.

Gérez efficacement votre salon de coiffure & d’esthétique
Réaliser un inventaire est primordial pour le bon fonctionnement de votre entreprise. En effet, il va vous permettre de vérifier si les stocks n’ont pas atteint leur seuil minimal ou de sécurité. Ainsi faites un état précis de vos marchandises au global et en temps réel, permettant une valorisation au plus juste. Depuis votre écran de caisse, consultez l’historique technique et commercial des différentes prestations effectuées pour chaque client. Mais planifiez aussi vos journées de travail directement depuis le front office. La fonctionnalité agenda vous permet de gérer vos rendez-vous et d’avoir une vision complète de votre activité. Ainsi, les jours d’activité de vos salariés sont renseignés et le logiciel vous informe automatiquement de l’impossibilité d’un rendez-vous avec un collaborateur.

Rythmez votre activité commerciale en fonction des événements et différentes périodes de l’année. Vous pouvez paramétrer dans votre logiciel, les remises accordés selon la période. Générez également des chèques cadeaux en masse grâce à l’assistant de paramétrage. Ainsi, lors d’un passage en caisse, vous n’aurez plus qu’à scanner ou renseigner le code barre pour qu’il soit pris en compte et reconnaisse le chèque cadeau. Enfin mettez en place une stratégie de fidélisation efficace selon le nombre de points, le chiffre d’affaire, le nombre d’articles achetés ou passage en caisse etc. Ainsi lorsque vous le programmer sur votre logiciel, celui alimente automatiquement la fidélité associée au compte client.

967.20

Ajouter à la liste de souhaits Ajout à la liste de souhaits Ajouté à la liste de souhaits
UGSEBP-CEOL Catégorie Mots clés, , ,

Ce produit n'est pas échangeable

Caractéristiques Générales

Version monoposte
Version réseau : nous consulter
Nombre de dossier(s) : 5
Base de démonstration
Sauvegarde et restauration des données

Spécificité matériel

Processeur : Intel P4 2 GHz ou supérieur
Mémoire : 3 GO
Écran : 1024 x 768 en 16 bits
Espace disque libre : 3 GO
Systèmes d’exploitation supportés :
Windows® 7 32 bits et 64 bits
Windows® 8 32 bits et 64 bits
Windows® 10 32 bits et 64 bits
Systèmes à acquérir séparément.

Marque

EBP

Acteur historique sur le marché des logiciels de gestion, EBP accompagne les TPE et PME depuis 1984. De la comptabilité à la gestion commerciale jusqu’à la paye, les produits EBP couvrent toutes les fonctions de l’entreprise. En participant à la démocratisation des logiciels de gestion, la marque a pu développer une expertise complète et pointue lui permettant d’équiper à la fois des créateurs d’entreprises, des artisans, commerçants mais aussi des PME jusqu’à 250 salariés. EBP est également l’une des premières entreprises à avoir proposé des logiciels accessibles dans une époque où les solutions de gestion sont encore peu abordables. Une volonté qui s’inscrit dans la philosophie de la marque qui se positionne comme un vrai partenaire des pros. La marque française détient aujourd’hui un large éventail de logiciels qui répondent aux besoins de performances, de fiabilité et d’évolutivité des entreprises.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.